iActuel
Chaque année, la fin de l’hiver marque non seulement le retour prochain des températures plus clémentes, mais aussi le début de la période des impôts.
Celle-ci peut générer du stress chez certaines personnes : elles se demandent si elles recevront un remboursement d’impôt, comme c’est le cas de plusieurs Canadiens et Canadiennes, ou si elles auront plutôt un solde à payer. En ajoutant le climat géopolitique actuel chancelant et l’incertitude économique qui en découle, pour plusieurs, les éléments sont réunis pour créer un cocktail anxiogène.
Une campagne de communication qui met de l’avant le bien-être financier
Nous déployons donc une campagne de communication qui s’échelonnera sur toute la période des impôts afin d’accompagner et de soutenir les participants et participantes aux régimes collectifs d’épargne-retraite. Sous le thème « Faire rimer impôt et bien-être financier? C’est possible! », la campagne abordera trois sujets liés à la production des déclarations de revenus.
Nous avons prévu plusieurs initiatives de communication, dont des infolettres inspirées d’articles de notre site Web d'éducation et des communications dans l’Espace client, que nous diffuserons très bientôt.
Principaux sujets des communications Tentatives de fraude pendant la saison des impôts En cette période très propice à la fraude, nous outillerons les participants et participantes pour leur éviter de tomber dans certains pièges et d’en subir les conséquences. (Article sur la fraude) Importance d’inclure tous les frais et crédits Nous rappellerons aux participants et participants l’importance d’inclure tous les frais et crédits admissibles dans leur déclaration de revenus pour maximiser leurs avantages fiscaux. (Article sur les frais et crédits) Retour d’impôt : levier et allié de la santé financière Nous aiderons les participants et participantes qui auront droit à un retour d’impôt à en tirer le maximum et à transformer ce surplus temporaire en un avantage financier durable. (Article sur le remboursement d'impôt) |
Accompagner la clientèle en améliorant sa littératie financière
Ayant constamment à cœur le bien-être des participants et participantes aux régimes collectifs et souhaitant les outiller du mieux possible pour leur permettre de prendre des décisions éclairées quant à la gestion de leurs finances, cette campagne témoigne de notre engagement à les aider à acquérir de bonnes habitudes.
On s'investit avec vous pour fournir à votre clientèle des solutions innovantes axées sur le bien-être global qui répondent aux besoins en constante évolution. Nous allions notre expertise à la vôtre pour offrir une expérience simple et humaine qui place l'écoute, la confiance et la technologie au cœur de nos actions. |
Articles de la même édition
- CELIAPP collectif | Une campagne promotionnelle qui sort des sentiers battus
- Perspectives : Notre espace de leadership éclairé
- Nouvelle plateforme sécurisée d’échange d’information
- Analyse économique | Les premiers mois de Donald Trump au pouvoir
- Investissement | Évaluation des pratiques ESG des gestionnaires de fonds
- Webinaire | Le pouvoir des bonnes habitudes
- Épargne-retraite en Nouvelle-Écosse | Plus de souplesse pour le décaissement
- Couvertures inclusives | Un atout de valeur pour votre clientèle
- Douleurs chroniques et invalidité : trouver le juste équilibre
- Leadership éclairé | Gestion de l’obésité : un engagement collectif
- Webinaire | Principes de base de l’assurance collective
- Impôts 2024 | Nous vous aidons à soutenir votre clientèle
- Assurance collective | Types de fraude les plus courants
- Congrès Collectif 2025 | L’expertise de notre pharmacien au service de l’industrie