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Réclamations de fin d’année | Truc facile pour accélérer leur traitement
Assurance collective 17 octobre 2024L’automne rime souvent avec une hausse importante des réclamations d’assurance collective, ce qui peut causer des délais de traitement plus importants qu’à l’habitude.
En soumettant leurs réclamations le plus tôt possible, les participants et participantes verront leurs demandes traitées plus rapidement et s’éviteront ainsi des longs délais avant de recevoir leurs remboursements.
Sensibiliser les participants et participantes
Pour soutenir les administrateurs de régimes, nous avons préparé du matériel pouvant les aider à sensibiliser les participants et participantes à l’importance de ne pas tarder à soumettre leurs réclamations pour éviter les « embouteillages » de fin d’année.
Lire le communiqué que nous enverrons aux administrateurs de régimes le 21 octobre; il contient une communication et un courriel destinés aux participants et participantes.
Consulter la version anglaise du communiqué aux administrateurs, de la communication et du courriel aux participants et participantes.
Nous soutenons les participants et participantes à chaque étape de leur parcours de bien‑être global grâce à des conseils et à des ressources qui répondent le mieux à leurs besoins. |
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