iActuel
Au Canada, novembre est le Mois de la littératie financière. Pour l’occasion, nous tiendrons une campagne de communication qui s’échelonnera sur tout le mois. C’est le moment idéal pour encourager votre clientèle (promoteurs de régimes, participants et participantes) à en apprendre plus sur la gestion des finances personnelles.
Nous enverrons des courriels aux personnes abonnées à l’infolettre de l’Épargne et retraite collectives. Elles en apprendront donc davantage sur les thèmes suivants, à travers une discussion animée mettant en lumière l’histoire et l’expérience de trois personnes ayant des profils différents :
- Le remboursement des dettes et l’épargne;
- L’achat d’une première propriété;
- Les défis liés à l’immigration;
- L’imprévu : comment s’y préparer et y faire face;
- La préparation à la retraite.
Nous mettrons également des outils (affiche, gabarit de courriel) à la disposition des promoteurs de régimes pour qu'ils les diffusent auprès de leurs participants et participantes.
Ayant constamment à cœur le bien-être des participants et participantes aux régimes collectifs et souhaitant les outiller du mieux possible pour leur permettre de prendre des décisions financières éclairées, cette campagne témoigne de notre engagement à les aider à acquérir de bonnes habitudes.
Nous soutenons les participants et participantes à chaque étape de leur parcours de bien-être global grâce à des conseils et à des ressources qui répondent le mieux à leurs besoins. |
Bon Mois de la littératie financière!
Articles de la même édition
- Webinaires pour aider la clientèle à mieux comprendre ses régimes collectifs
- Couverture du médicament Wegovy
- L’Espace client et iA Mobile font des personnes gagnantes
- Retraite | Le défi du décaissement
- Plafonds de cotisation pour l’année 2024 et personnes rattachées
- Santé mentale | Balado : aider ses proches… sans s’oublier
- Réclamations de fin d’année | Truc facile pour accélérer leur traitement