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Encouragez les participants et participantes à soumettre leurs réclamations dès maintenant
Assurance collective 19 octobre 2023La fin de l’année rime souvent avec une hausse importante des réclamations d’assurance collective, ce qui peut causer des délais de traitement plus importants qu’à l’habitude. En soumettant leurs réclamations le plus tôt possible, les participants et participantes verront leurs demandes traitées rapidement et s’éviteront ainsi de plus longs délais avant de recevoir leurs remboursements.
Que ce soit pour leurs frais médicaux, leurs soins de la vue et dentaires ou encore pour leurs comptes de gestion santé (CGS), les participants et participantes peuvent soumettre 100 % de leurs réclamations en ligne en quelques clics seulement via l’Espace client et iA Mobile.
Nous invitons les administrateurs de régimes à informer leurs participants et participantes le plus tôt possible afin d’éviter les « embouteillages » de fin d’année.
Lire le communiqué qui sera envoyé aux administrateurs de régimes le 23 octobre; il contiendra une communication destinée aux participants et participantes.
Consulter la version anglaise du communiqué aux administrateurs et de la communication aux participants et participantes.
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