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Assurance collective | Un pas de plus vers une expérience entièrement numérique

Assurance collective 20 juillet 2023

À compter du 1er août 2023, nous mettrons en place certains changements afin d'améliorer nos opérations et de nous assurer que nous offrons à vos clients et clientes une expérience numérique pratique et intuitive.

Dans le cadre de notre engagement en faveur de l'efficacité des coûts et de la durabilité environnementale, nous avons pris la décision de cesser d'imprimer et d'envoyer par la poste les documents relatifs aux régimes d'assurance collective, tels que les livrets et les factures.

Soyez assurés que vos clients et clientes, ainsi que leurs participants et participantes, continueront à avoir accès à leur documentation, y compris à leur livret, à tout moment dans l’Espace client. Les factures seront également accessibles dans l’Espace client.

De plus, dans le cadre de la rationalisation de nos processus de paiement, nous n'accepterons plus les paiements par chèque. Comme vous le savez, nous n'acceptons plus les paiements par chèque pour la nouvelle clientèle depuis janvier dernier.

Nous demanderons désormais à vos clients et clientes de s'inscrire au paiement par débits préautorisés, notre mode de paiement privilégié, pour payer leurs primes et leurs frais. Veuillez noter que vos clients et clientes bénéficieront d'un délai de grâce et auront jusqu'au 1er novembre 2023 pour changer de mode de paiement.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre soutien alors que nous apportons ces changements importants. Notre objectif est d’offrir une valeur exceptionnelle à vos clients et clientes et une excellente expérience à leurs participants et participantes.

Un communiqué sera envoyé aux administrateurs de régimes d’assurance collective le 24 juillet; ce communiqué sera aussi disponible dans l’Espace client.

Voir la version anglaise du communiqué.

 

Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec votre directeur ou directrice de compte de iA Groupe financier.