iActuel

Modifications apportées à l’Espace conseiller et à l’Espace client

En vedette 20 juillet 2023

Nouvelle expérience de connexion à l’Espace conseiller

Prochainement, vous remarquerez certains changements lorsque vous vous connecterez à l’Espace conseiller.

  • Après avoir cliqué sur Se connecter, vous devrez entrer votre code d’accès habituel (maintenant appelé nom d'utilisateur) dans un premier temps.
  • Dans un deuxième temps, vous pourrez entrer votre mot de passe habituel.
  • Les changements n’auront aucune incidence sur votre expérience en ligne dans l’Espace conseiller.

 

Aperçu pour le secteur de l’Épargne et retraite collectives

 

 

 

Modifications apportées à l’Espace client

Tel qu’annoncé dernièrement, des changements visuels seront prochainement apportés à la page d’accueil de l’Espace client.

De plus, à partir de septembre prochain, les participants et participantes devront utiliser l’inscription traditionnelle (avec clé d’activation) pour créer un compte dans l’Espace client puisque l’inscription avec Vérifiez.Moi ne sera plus disponible.