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Épargne et retraite collectives | Un pas de plus vers une expérience entièrement numérique

Épargne et retraite collectives 20 juillet 2023

À compter du 1er août 2023, nous mettrons en place certains changements afin d'améliorer nos opérations et de nous assurer que nous offrons à vos clients et clientes une expérience numérique pratique et intuitive.

Dans le cadre de notre engagement en faveur de l'efficacité des coûts et de la durabilité environnementale, nous avons pris la décision de cesser d'imprimer et d'envoyer par la poste les documents relatifs aux régimes collectifs d’épargne-retraite.

Soyez assurés que vos clients et clientes, ainsi que leurs participants et participantes, continueront à avoir accès à leur documentation à tout moment dans l’Espace client.

De plus, dans le cadre de la rationalisation de nos processus de paiement, nous n'accepterons plus les paiements par chèque. Comme vous le savez, nous n'acceptons plus les paiements par chèque pour la nouvelle clientèle depuis janvier dernier.

Nous demanderons désormais à vos clients et clientes de s'inscrire au paiement préautorisé, notre mode de paiement privilégié, pour effectuer leur remise de cotisations. Veuillez noter que vos clients et clientes bénéficieront d'un délai de grâce et auront jusqu'au 1er novembre 2023 pour changer de mode de paiement.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre soutien alors que nous apportons ces changements importants. Notre objectif est d’offrir une valeur exceptionnelle à vos clients et clientes et une excellente expérience à leurs participants et participantes.

Une nouvelle à l’intention des promoteurs de régimes collectifs d’épargne-retraite sera publiée dans l’Espace client le 24 juillet.

Voir la version anglaise de la nouvelle.

 

Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec votre directeur ou directrice de compte de iA Groupe financier.