iActuel
Les versements de prestations d’assurance vie et d’invalidité de courte et de longue durée sont habituellement établis en fonction des salaires des participants. Il est donc essentiel que ces salaires soient tenus à jour.
Les administrateurs de régimes d’assurance collective ont la responsabilité de nous transmettre les salaires en fonction de la définition de salaire prévue au contrat et de maintenir des dossiers exacts et à jour.
Dès qu’il y a un changement touchant les salaires des participants, les administrateurs de régimes doivent nous en informer. S’ils ne le font pas, les augmentations de salaire non déclarées pourraient entraîner des versements de prestations inférieurs à ce qu’ils devraient être.
Si un administrateur de régime omet de mettre à jour les salaires et que, par conséquent, les prestations versées ne sont pas basées sur les salaires réels des participants, l’employeur pourrait être tenu responsable.
Nos outils en ligne simplifient l’administration des régimes d’assurance collective! Nous vous rappelons que les administrateurs peuvent gérer leur régime d’assurance collective directement dans l’Espace client. Ils peuvent, entre autres, y actualiser les salaires des participants. C’est simple, pratique et rapide! |
Un communiqué à cet effet sera envoyé aux administrateurs de régimes d’assurance collective le 26 avril.
Voir la version anglaise du communiqué.
Articles de la même édition
- Publication du Bilan de développement durable 2020
- Webinaire | Régimes collectifs d’épargne-retraite et fonds durables : maintenant plus que jamais!
- Gagnants du concours « Soyez un investisseur de type gagnant! »
- iAGP apporte certains changements aux équipes de gestion des fonds généraux et des fonds à revenu fixe
- Nouvelle page Web sur les portefeuilles ATTITUDE, notre solution d’investissement cycle de vie
- Rappel : Politique sur les biosimilaires en Colombie-Britannique
- Rappel : Liste des frais pour soins médicaux et dentaires pour la déclaration de revenus 2020
- Top 10 des médicaments pour l’année 2020
- Vérifier l’admissibilité des fournisseurs de soins de santé : une étape essentielle pour éviter les mauvaises surprises