iActuel

Le service à la clientèle à l’ère numérique | Nous nous investissons pour offrir une expérience client optimale

Assurance collective 19 septembre 2024

Nous comprenons que vous avez à cœur la satisfaction de votre clientèle, et il en est de même pour nous. C’est pourquoi nous nous engageons à accompagner les organisations et leur personnel en leur offrant des outils numériques qui permettent une gestion optimale de leurs régimes d’assurance collective. 

 

L’expérience numérique en assurance collective

Sans l’ombre d’un doute, nous souhaitons offrir une expérience numérique qui répond à toutes les attentes de notre clientèle, si élevées soient-elles. C’est pourquoi nous nous faisons un devoir d’offrir des outils intuitifs et efficacess.

Saviez-vous que les réclamations d’assurance collective peuvent maintenant toutes se faire en ligne? Grâce à nos outils innovateurs iA Mobile et Espace client, toutes les réclamations peuvent en effet se faire sans papier. Une fois la réclamation effectuée, la clientèle peut suivre son évolution en tout temps puisqu’elle a accès à son statut dans les outils. Fini l’époque où les gens ne savaient rien jusqu’à la réception d’un relevé ou d’une réponse!

 

Notre application mobile se démarque

Notre application iA Mobile obtient chaque année une des plus hautes notes de la part des utilisateurs et utilisatrices, en comparaison avec les applications offertes dans le secteur des régimes collectifs. Comme elle est facile d’utilisation, les participants et participantes peuvent tirer le maximum de leur régime collectif pour leurs besoins en santé et leur bien-être. Ils et elles peuvent aussi notamment s’assurer que leurs fournisseurs de soins de santé sont admissibles, connaître le solde des couvertures de chaque personne assurée, etc.

 

 

 

App Store    

 

Google Play Store  

 

31 décembre 2023

 

La satisfaction de la clientèle fait partie intégrante de notre raison d’être et, comme vous, nous comprenons l’importance de répondre à ses besoins et de lui fournir du soutien fiable au moment voulu. Nous croyons d’ailleurs que nos outils numériques contribuent à procurer une expérience client optimale à chaque étape du parcours de bien-être global des participants et participantes aux régimes d’assurance collective.

 

La satisfaction de la clientèle est au coeur de nos valeurs et guide chacune de nos actions.