iActuel
Une nouvelle signature de marque pour cristalliser notre vision actuelle et future
Sous la loupe 16 octobre 2025Vous l’avez peut-être déjà remarqué : nous avons lancé notre nouvelle signature de marque Prendre les devants (Get ahead en anglais).
Pourquoi Prendre les devants?
Pour mieux affirmer ce que nous sommes et traduire notre ambition de devenir un chef de file nord-américain, confiant et tourné vers l’avenir. Cette signature incarne notre volonté de transformer notre ambition en action et d’accélérer ainsi notre croissance dans les décennies à venir. Elle témoigne aussi de notre engagement indéfectible à allier la connexion humaine à l’innovation numérique, à saisir toutes les occasions qui se présentent et à aider notre clientèle à envisager l’avenir avec confiance et sérénité.
De nouveaux concepts visuels aux rendus simples, sobres et percutants viennent renforcer cette nouvelle signature de marque. En voici quelques exemples :
Grâce à la force de nos gens et de nos partenaires ainsi qu’à la puissance de nos technologies de pointe, nous poursuivons notre évolution avec détermination en créant des solutions réfléchies et humaines et nous saisissons chaque occasion d’aider notre clientèle à Prendre les devants. |
Prendre connaissance du communiqué de presse publié à ce sujet.
Articles de la même édition
- Livre blanc | Gestion de l’invalidité : l’importance d’une approche proactive
- Symbiose | Une offre tout-en-un pour les avantages sociaux
- Authentification multifacteur | Des changements pour vous et pour la clientèle
- Littératie financière | Webinaires pour planifier sa retraite de façon optimale
- Ligne directrice no 3 de l’ACOR : une nouvelle ère de gouvernance
- Plafonds de cotisation pour l’année 2025 et personnes rattachées
- Inflation et indépendance monétaire : une dynamique à surveiller
- Bien-être global | Deux outils pour alimenter vos échanges avec la clientèle
- Campagne pour la clientèle sur les outils numériques
- Un engagement fort et porteur pour soutenir la santé mentale