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Gestion des régimes | Du nouveau pour les administrateurs et promoteurs de régimes collectifs

En vedette 3 octobre 2024

Afin de mieux servir notre clientèle et de lui offrir plus de flexibilité dans la gestion quotidienne de ses régimes, nous avons récemment ajouté une nouvelle section Assurance collective dans le  Centre d’information pour administrateurs et promoteurs de régimes. Grâce à ce site, les administrateurs de régimes d’assurance collective, à l’instar des promoteurs de régimes collectifs d’épargne-retraite, ont maintenant accès à une variété de contenus qui leur permettront de trouver des réponses à leurs questions sur la gestion quotidienne de leurs régimes.

Le succès de ce Centre d’information, initialement lancé en 2021 pour l’Épargne et retraite collectives, nous a incité à le proposer également à notre clientèle de l’Assurance collective.

Les contenus disponibles en libre-service incluent :

  • Des vidéos pédagogiques portant sur des aspects importants tels que la création d’un compte Espace client, l’adhésion au régime, les rapports, la facturation, etc.;
  • Une foire aux questions traitant des tâches administratives quotidiennes, du soutien aux participants et participantes, de la compréhension du contrat, etc.;
  • L’information pour s’inscrire aux webinaires de formation pour les administrateurs de régimes.

 

 

Le Centre d’information est la destination tout indiquée pour les administrateurs et promoteurs de régimes collectifs qui souhaitent trouver rapidement des réponses à leurs questions sans devoir communiquer avec leur directeur ou directrice, Relations avec la clientèle, ou avec notre Service à la clientèle.

Nous transmettrons un communiqué aux administrateurs de régimes d’assurance collective le 7 octobre prochain.

Voir la version anglaise de ce communiqué.

 

Depuis plus de 70 ans, les employeurs d'un océan à l'autre comptent sur nos spécialistes en assurance et en épargne-retraite collectives pour gérer efficacement leurs régimes.