iActuel

La facture de février 2021 disponible dans l’Espace client dès cette semaine

Assurance collective 21 janvier 2021

Nous désirons vous informer qu’il est possible que la facture de février 2021 de vos clients d’assurance collective soit disponible dans l'Espace client dès cette semaine, et non la semaine prochaine, comme prévu.

Cette situation est exceptionnelle et résulte d’un incident survenu lors de la préparation des fichiers de facturation.

Plus concrètement, cela signifie que tout changement que vos clients auraient souhaité apporter cette semaine à leur facture pour la période actuelle de facturation (1er au 28 février 2021) s’appliquera plutôt à la facture de mars 2021.

Il importe de préciser que l’échéance de paiement n’est pas devancée et demeure la même, soit le 1er mars 2021.

Afin d’informer les administrateurs de régimes d’assurance collective, une nouvelle a été publiée dans l’Espace client le 18 janvier 2021 et un communiqué leur sera envoyé le 25 janvier prochain.

Voir la version anglaise du communiqué.

Nous nous excusons pour les inconvénients que cette situation pourrait vous causer, à vous et à vos clients.

Nous vous remercions à l’avance pour votre compréhension et pour la confiance que vous nous témoignez.