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Au cours des derniers mois, dans le contexte de la pandémie, l’utilisation de notre service de réclamations en ligne n’a cessé de gagner en popularité. Que ce soit pour leurs frais médicaux, leurs soins de la vue et dentaires ou encore pour leurs comptes santé, les participants à nos régimes d’assurance collective peuvent en effet soumettre toutes leurs réclamations en ligne en quelques clics.
Cependant, malgré tous les avantages que procurent le service de réclamations en ligne — traitement accéléré, remboursement plus rapide, dépôt direct, aucuns frais de poste, etc. — certains participants utilisent encore des formulaires papier.
Nous tenons donc à rappeler qu’une campagne traitant de l’Espace client et de iA Mobile peut être facilement mise sur pied avec vos clients. Cette campagne met bien en valeur les avantages de nos outils et services numériques pour les participants aux régimes d’assurance collective.
Voir le communiqué qui sera transmis aux administrateurs de régimes d’assurance collective le 25 janvier prochain. Celui-ci vise à réitérer la possibilité de mettre en place une campagne En route sous le thème Les outils numériques.
Voir la version anglaise du communiqué.
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