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Service à la clientèle de l’Assurance collective : prolongation des heures d’ouverture dans l’Ouest du pays

Assurance collective 20 mai 2021

Conformément à notre objectif de constamment bonifier le service à nos clients, ainsi que de leur offrir plus de flexibilité, le Service à la clientèle de l’Assurance collective prolongera très bientôt sa plage horaire pour nos clients de l’Ouest du pays.

En effet, à partir du 14 juin 2021, l’heure de fermeture sera repoussée pour nos clients de la Colombie‑Britannique, de l’Alberta, de la Saskatchewan et du Manitoba. Ce changement n’aura aucun impact pour les clients de l’Est et des provinces de l’Atlantique.

En résumé, dès le 14 juin 2021, les heures d’ouverture du Service à la clientèle seront les suivantes selon les fuseaux horaires du Canada :

  • Pacifique :           5 h à 18 h 30
  • Rocheuses :       6 h à 19 h 30
  • Centre :               7 h à 20 h
  • Est :                       8 h à 20 h
  • Atlantique :        9 h à 21 h

Cette prolongation des heures d’ouverture constitue donc une bonne nouvelle, particulièrement pour les participants aux régimes d’assurance collective de l’Ouest du Canada, qui pourront nous appeler à un moment qui convient mieux à plusieurs, c’est-à-dire en fin de journée.

Un communiqué à cet effet sera envoyé aux administrateurs de régimes d’assurance collective le 25 mai.

Voir la version anglaise du communiqué.