iActuel
iA Mobile, toujours à portée de main des participants pour leur simplifier la vie
En vedette 18 juin 2020Afin de faciliter la vie des participants aux régimes collectifs et de leur offrir une expérience client unique, nous bonifions continuellement l’application iA Mobile.
Voici quelques-unes des nouvelles fonctionnalités ajoutées dernièrement dont ils peuvent bénéficier.
Épargne et retraite collectives
Tous les participants peuvent maintenant ajouter des renseignements bancaires, pour leurs différents régimes, directement dans l’application.
Ainsi, en cas de besoin, les montants retirés (d’un CELI collectif, par exemple) peuvent être déposés directement dans le compte bancaire des participants.
Assurance collective
En plus des frais médicaux et dentaires, il est maintenant possible de soumettre des réclamations pour le compte de gestion santé (CGS), le compte de mieux-être ainsi que le compte d’activité physique (CAP).
Les participants peuvent ainsi éviter de remplir des formulaires papier et de les envoyer par la poste, et obtenir plus rapidement leurs remboursements grâce au dépôt direct.
Pour en savoir plus, visitez ia.ca/iamobile.
Articles de la même édition
- Publication du Bilan de développement durable 2019
- Info placement | Changements apportés au Fonds Actions canadiennes - valeur
- iA Groupe financier continue d’innover en ajoutant des placements alternatifs directs aux portefeuilles ATTITUDE
- Webinaires de M. Clément Gignac pour la saison estivale
- Homewood santé : nouveau fournisseur de programme d’aide aux employés et à leur famille
- Crédit de 60 % sur la prime de soins dentaires de mai
- Une association de massothérapeutes non admissible au Québec