iActuel

iA Mobile, toujours à portée de main des participants pour leur simplifier la vie

En vedette 18 juin 2020

Afin de faciliter la vie des participants aux régimes collectifs et de leur offrir une expérience client unique, nous bonifions continuellement l’application iA Mobile.

Voici quelques-unes des nouvelles fonctionnalités ajoutées dernièrement dont ils peuvent bénéficier.

 

Épargne et retraite collectives

Tous les participants peuvent maintenant ajouter des renseignements bancaires, pour leurs différents régimes, directement dans l’application.

Ainsi, en cas de besoin, les montants retirés (d’un CELI collectif, par exemple) peuvent être déposés directement dans le compte bancaire des participants.

 

Assurance collective

En plus des frais médicaux et dentaires, il est maintenant possible de soumettre des réclamations pour le compte de gestion santé (CGS), le compte de mieux-être ainsi que le compte d’activité physique (CAP).

Les participants peuvent ainsi éviter de remplir des formulaires papier et de les envoyer par la poste, et obtenir plus rapidement leurs remboursements grâce au dépôt direct.

 

Pour en savoir plus, visitez ia.ca/iamobile.